Rechercher
Rechercher

À La Une

Sleiman discute de la prorogation et de l’invalidation avec Gemayel

Le président Michel Sleiman s’entretenant avec M. Amine Gemayel. Photo Dalati et Nohra

La question de la prorogation au Parlement, et des recours constitutionnels qui l’ont suivie, a été hier au centre de l’entretien entre le président de la République Michel Sleiman et Amine Gemayel, président du parti Kataëb et ancien chef d’État, à Baabda.
M. Sleiman a par ailleurs reçu le ministre roumain de l’Économie, Varujan Vosganian, en présence de l’ambassadeur de Roumanie au Liban, Daniel Tanase. Les discussions ont porté sur le renforcement de la coopération économique entre les deux pays. Le ministre roumain a exprimé la volonté de son pays de soutenir le Liban en divers domaines, notamment dans l’aide apportée aux nombreux réfugiés syriens.
Enfin, le chef de l’État a reçu le vice-ministre vénézuélien des Affaires étrangères, David Velasquez, discutant avec lui des moyens de renforcer les relations bilatérales. Il a transmis, par son biais, une invitation au président vénézuélien Nicolas Maduro de visiter le Liban.
La question de la prorogation au Parlement, et des recours constitutionnels qui l’ont suivie, a été hier au centre de l’entretien entre le président de la République Michel Sleiman et Amine Gemayel, président du parti Kataëb et ancien chef d’État, à Baabda.M. Sleiman a par ailleurs reçu le ministre roumain de l’Économie, Varujan Vosganian, en présence de l’ambassadeur de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut