Rechercher
Rechercher

Liban

Arslane reçu par Assad à Damas

Le député Talal Arslane s’est rendu hier à Damas où il a été reçu par le président Bachar el-Assad pour un entretien qui a porté sur la situation en Syrie, au Liban et dans la région, selon l’Agence nationale d’information (ANI).
Entre-temps à Beyrouth, l’ancien ministre Wi’am Wahhab tenait une conférence de presse pour exprimer son « plein appui à la Syrie et à son président ». « Nous sommes comme les habitants du Golan de parti pris en faveur de la Syrie, de son armée héroïque et de son président qui résiste », a-t-il dit en assurant que « ni des forces étrangères ni des fonds versés » ne le feront changer de position.
S’en prenant au Qatar et à Israël, M. Wahhab a également exprimé son appui à la « résistance » au Liban, avant de se dire persuadé que « le régime syrien ne tombera pas ». Il a aussi promis de « combattre aux côtés des druzes de Syrie si jamais les habitants de Soueyda ont besoin de son aide ».
Le député Talal Arslane s’est rendu hier à Damas où il a été reçu par le président Bachar el-Assad pour un entretien qui a porté sur la situation en Syrie, au Liban et dans la région, selon l’Agence nationale d’information (ANI).Entre-temps à Beyrouth, l’ancien ministre Wi’am Wahhab tenait une conférence de presse pour exprimer son « plein appui à la Syrie et...
commentaires (3)

Vous savez en 2 ans beaucoup sont partis, beaucoup de ceux qui disaient que Bashar s'en ira dans "2 semaines". Pas que des locaux, des internationnaux aussi !

Jaber Kamel

06 h 55, le 18 février 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Vous savez en 2 ans beaucoup sont partis, beaucoup de ceux qui disaient que Bashar s'en ira dans "2 semaines". Pas que des locaux, des internationnaux aussi !

    Jaber Kamel

    06 h 55, le 18 février 2013

  • Assad est là, au même endroit. Il continue comme avant à recevoir amis et alliés. Il est même très probable que bientôt il Y reçoive aussi les adversaires locaux, régionaux et d'outre-mer. Donc logiquement: "quicquid non vos occiderem vos facit fortior"

    Ali Farhat

    05 h 58, le 18 février 2013

  • Qu'il aille a Soueyda, raw7a bala raj3a.

    Pierre Hadjigeorgiou

    04 h 37, le 18 février 2013

Retour en haut