Rechercher
Rechercher

Liban

La réponse de Aoun : La loi électorale est une affaire de droits politiques

Le chef du Courant patriotique libre, Michel Aoun, a répondu hier aux propos tenus par le président de la République, Michel Sleiman, lors du Conseil des ministres concernant la loi électorale.
Le général Aoun a publié un communiqué soulignant que « le dossier de la loi électorale ne se résume pas dans le fait que c’est simplement un nouveau texte qui devrait être discuté sur le plan de l’unanimité nationale, mais qu’il s’agit d’une affaire de droits politiques mentionnés par la Constitution ». « La loi électorale est une façon de mettre en pratique la Constitution afin que les droits de tous soient préservés », souligne le texte, estimant que « les droits politiques obéissent aux textes juridiques et constitutionnels en vigueur et non au vote ».
Le chef du Courant patriotique libre, Michel Aoun, a répondu hier aux propos tenus par le président de la République, Michel Sleiman, lors du Conseil des ministres concernant la loi électorale.Le général Aoun a publié un communiqué soulignant que « le dossier de la loi électorale ne se résume pas dans le fait que c’est simplement un nouveau texte qui devrait être discuté sur le...
commentaires (1)

Avec le Généralissime qui a bien RAISON ! En voulant créer des subterfuges de lois pour que chaque communauté soit mieux représentée, dans l'esprit de Taëf, quoi de plus simple et de plus logique, que d'être VRAIMENT REPRÉENTÉE, en envoyant ses propres représentants au Parlement ? PLUS DE SUIVISME ! UN FRONT UNI !

SAKR LEBNAN

23 h 56, le 17 janvier 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Avec le Généralissime qui a bien RAISON ! En voulant créer des subterfuges de lois pour que chaque communauté soit mieux représentée, dans l'esprit de Taëf, quoi de plus simple et de plus logique, que d'être VRAIMENT REPRÉENTÉE, en envoyant ses propres représentants au Parlement ? PLUS DE SUIVISME ! UN FRONT UNI !

    SAKR LEBNAN

    23 h 56, le 17 janvier 2013

Retour en haut