X

Liban

Repas de fêtes : rien ne se perd... tout se transforme

Cuisine
24/12/2012
Saumon grillé à la crème, dinde farcie aux marrons, charcuteries, fromages, foie gras, mont-blanc... les réveillons de Noël et de la Saint-Sylvestre revêtent mille et une couleurs et saveurs. Les dîners sont festifs et flattent autant les yeux que les palais. Mais que faire des restes des plats soigneusement préparés ? Certains peuvent être conservés au congélateur. D’autres doivent être consommés dans les deux à trois jours qui suivent la fête. Et si vous recyclez les restes des plats, question de faire durer encore plus la fête ? Le chef Joe Barza, consultant culinaire, propose à « L’Orient-Le Jour » quelques recettes concoctées avec les restes de la dinde, des châtaignes, du saumon, du pain, du foie gras et du mont-blanc. Bon appétit et joyeux Noël !

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.