Rechercher
Rechercher

Liban

Après l’espoir, la consternation à la pharmacie des Bouvier

L’espoir a fait place à la consternation mardi dans la pharmacie parisienne des parents d’Édith Bouvier, au fil des informations contradictoires données par le président de la République sur l’évacuation de la journaliste au Liban, a constaté une journaliste de l’AFP.
Les parents de la jeune journaliste ne sont plus revenus travailler depuis samedi, ont raconté les trois salariés, qui disent vivre dans la tension et l’inquiétude depuis le bombardement qui a blessé Édith Bouvier, le 22 février à Homs.
« C’est incroyable qu’on puisse diffuser de fausses informations sur un tel sujet », a déclaré un employé proche de la famille, qui souhaite rester anonyme et qui a vu grandir la journaliste. « Ça rapporte quoi de diffuser de telles informations comme ça? » a-t-il demandé.
L’espoir a fait place à la consternation mardi dans la pharmacie parisienne des parents d’Édith Bouvier, au fil des informations contradictoires données par le président de la République sur l’évacuation de la journaliste au Liban, a constaté une journaliste de l’AFP.Les parents de la jeune journaliste ne sont plus revenus travailler depuis samedi, ont raconté les trois...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut