Rechercher
Rechercher

Cinema- - News

Sortie en France, le 23 novembre, de « Balle perdue », de Georges Hachem

Georges Hachem recevant son Muhr au 7e Festival international de Dubaï.

Bayard d’or au Festival international du film francophone de Namur, meilleur scénario au Festival du Caire 2010 et Muhr du meilleur film au 7e Festival international, Balle perdue, réalisé par Georges Hachem et interprété par Nadine Labaki, Takla Chammoun, Hind Taher, Badih Bou Chacra, Rodrigue Sleiman et Nasri Sayegh, sort en France le mercredi 23 novembre.
Fin de l’été 1976, banlieue-nord de Beyrouth : Noha est sur le point de se marier. Les siens sont soulagés de la voir saisir sa dernière chance avant de passer à la trappe et coiffer le bonnet de vieille fille que porte déjà tristement sa sœur aînée. Tout va bien dans le meilleur des mondes et pourtant, en ce dimanche, à quinze jours des noces, alors que le soir même son frère aîné organise en son honneur un dîner convivial, Noha change d’avis. Elle ne veut plus se marier. Un film intimiste qui évoque la guerre à travers la vie de famille, à l’époque.
Bayard d’or au Festival international du film francophone de Namur, meilleur scénario au Festival du Caire 2010 et Muhr du meilleur film au 7e Festival international, Balle perdue, réalisé par Georges Hachem et interprété par Nadine Labaki, Takla Chammoun, Hind Taher, Badih Bou Chacra, Rodrigue Sleiman et Nasri Sayegh, sort en France le mercredi 23 novembre. Fin de l’été...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut