Rechercher
Rechercher

Culture - Poésie

Le «Poison azuré» de Natacha Metni

Poison azuré est le recueil de poèmes de la jeune étudiante Natacha Metni paru aux éditions Dar an-Nahar. On y lit dans la présentation: «Un poème est un mystère dont le lecteur doit chercher la clé. Dans Poison azuré, la clé est présente dans les mots. Il suffit de la chercher... Il faut longtemps chercher sans trouver. Ce recueil nous mène indéniablement à quitter notre tour d’ivoire afin d’accéder à un monde où mystère, concupiscence et souffrance se mêlent.»
À l’âge de 11 ans, Natacha Metni, taraudée par le démon de l’écriture, se lance dans les contes de fées. Elle a fait partie du groupe des 8 finalistes du concours du Printemps des poètes (2011). Elle a rédigé cinq haïkus distingués par une mention spéciale du jury. À découvrir.

Signature demain, dimanche 30 octobre, au stand de Dar an-Nahar, à 17 heures.
Poison azuré est le recueil de poèmes de la jeune étudiante Natacha Metni paru aux éditions Dar an-Nahar. On y lit dans la présentation: «Un poème est un mystère dont le lecteur doit chercher la clé. Dans Poison azuré, la clé est présente dans les mots. Il suffit de la chercher... Il faut longtemps chercher sans trouver. Ce recueil nous mène indéniablement à quitter notre tour...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut