Sin-in de soutien à la révolte en Syrie devant le siège de la Ligue arabe à Achrafieh
OLJ /
le 19 octobre 2011 à 00h57
Des dizaines de personnes appartenant à diverses associations civiles se sont rassemblées hier devant le siège de la Ligue arabe à Achrafieh « pour soutenir le peuple syrien révolté et pour manifester leur mécontentement vis-à-vis des positions prises par la Ligue arabe depuis la naqba palestinienne jusqu’à nos jours ». Les manifestants ont appelé à « abolir les dictatures et à renforcer la démocratie dans le monde arabe ». Le sit-in a été massivement encadré par les forces de l’ordre.
Des dizaines de personnes appartenant à diverses associations civiles se sont rassemblées hier devant le siège de la Ligue arabe à Achrafieh « pour soutenir le peuple syrien révolté et pour manifester leur mécontentement vis-à-vis des positions prises par la Ligue arabe depuis la naqba palestinienne jusqu’à nos jours ». Les manifestants ont appelé à « abolir les dictatures et...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.