Samy Gemayel propose un amendement au code de travail
OLJ /
le 12 octobre 2011 à 00h55
Le député Samy Gemayel a présenté deux propositions de loi visant à amender le code de travail ainsi que le décret législatif 112/1959 en vue d’octroyer aux fonctionnaires du secteur public le droit de former des syndicats propres à eux et d’y adhérer. Les militaires et les magistrats sont toutefois exclus d’une telle disposition. M. Gemayel souligne que son initiative vise à développer le code de travail afin qu’il soit conforme aux droits de l’homme qui stipulent que toute personne a le droit de former des syndicats et d’y adhérer.
Le député Samy Gemayel a présenté deux propositions de loi visant à amender le code de travail ainsi que le décret législatif 112/1959 en vue d’octroyer aux fonctionnaires du secteur public le droit de former des syndicats propres à eux et d’y adhérer. Les militaires et les magistrats sont toutefois exclus d’une telle disposition. M. Gemayel souligne que son initiative vise à...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.