Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Les lecteurs ont voix au chapitre

Pas de sots métiers
Qui de nos chers citoyens et automobilistes n'a pu loupé, pour éviter de faire un accident, un trou béant dans la chaussée à la hauteur du Golden Beach d'Antelias ? C'est qu'il s'agit pour eux de ne pas voir un de leurs pneus rendre l'âme ou carrément, avec un peu moins de chance, d'exploser.
Et qui n'a pas rencontré ce dépanneur qui, depuis que ce trou existe, soit depuis quelques mois seulement, avait ouvert une boutique de fortune à quelques mètres de là et vient toujours en courant pour vous dépanner ?
Vraiment, dans notre pays il n' y pas de sots métiers, mais de sottes gens comme nous citoyens qui n'avons jamais rien à réclamer à des responsables marsiens vivant loin, loin de notre planète.

 

Antoine SABBAGHA

Pas de sots métiers Qui de nos chers citoyens et automobilistes n'a pu loupé, pour éviter de faire un accident, un trou béant dans la chaussée à la hauteur du Golden Beach d'Antelias ? C'est qu'il s'agit pour eux de ne pas voir un de leurs pneus rendre l'âme ou carrément, avec un peu moins de chance, d'exploser.Et qui n'a pas rencontré ce dépanneur qui, depuis que ce trou existe, soit...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut