Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Les lecteurs ont voix au chapitre

Que craint le général ?

 

La question qui se pose serait de savoir de quoi vraiment le général Aoun a peur. On l'a vu dernièrement attaquer le chef de l'État et quelques ministres, et mener une campagne en règle contre le département des renseignements des FSI parce qu'il y a eu quelques fuites dans l'enquête avec le brigadier Fayez Karam.
De tous les maux du pays, de tous ses problèmes et après s'être tu suite au crime-scandale de Bourj Abi Haïdar, le général n'a jugé bon de parler, et de demander des comptes, que des fuites dans l'enquête avec cet officier à la retraite. De quoi Aoun a-t-il peur? Serait-il en train de hausser le ton pour discréditer ledit service pour des raisons personnelles? Ou de faire montre d'une certaine solidarité avec le brigadier Karam?
Mon général, je vous en prie, cessez de mener des batailles inutiles durant vos tournées postélectorales. Si le brigadier Karam a agi de son propre chef, cela ne vous engagerait en rien. Vous l'avez dit modestement un jour, en affirmant que même le Christ a été trahi par ses disciples!

Camille MOURANI

Que craint le général ?
 
La question qui se pose serait de savoir de quoi vraiment le général Aoun a peur. On l'a vu dernièrement attaquer le chef de l'État et quelques ministres, et mener une campagne en règle contre le département des renseignements des FSI parce qu'il y a eu quelques fuites dans l'enquête avec le brigadier...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut