Rechercher
Rechercher

Liban

La municipalité de Majdel Anjar dément un accrochage avec l’armée

La municipalité de Majdel Anjar a publié hier un communiqué démentant des informations selon lesquelles un accrochage avait opposé l'armée à des trafiquants d'armes à la frontière de Masnaa.
Le texte souligne que « la véritable version des faits est que l'armée a tiré en direction d'un groupe de jeunes originaires de Majdel Anjar et d'autres villages avoisinants alors qu'ils marchaient sur des passages en terre battue et qu'ils avaient en leur possession des cigarettes et des produits alimentaires de contrebande. Les tirs ont fait un mort, Ahmad Jamil Abdel Fattah, et un blessé ».
« Les jeunes n'étaient pas armés et n'ont donc pas tiré en direction de l'armée », souligne le communiqué en conclusion.

La municipalité de Majdel Anjar a publié hier un communiqué démentant des informations selon lesquelles un accrochage avait opposé l'armée à des trafiquants d'armes à la frontière de Masnaa.Le texte souligne que « la véritable version des faits est que l'armée a tiré en direction d'un groupe de jeunes...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut