Rechercher
Rechercher

Liban

Les Kataëb répondent à Raad

Réuni hier sous la présidence du premier vice-président du parti Chaker Aoun, le bureau politique Kataëb a répondu, en des termes très sévères, à la déclaration du député Mohammad Raad qui a vivement critiqué la proposition du président Amine Gemayel visant à engager des négociations indirectes avec Israël. Le communiqué s'interroge notamment sur le fait de savoir « pourquoi le Hezbollah s'arroge le droit d'engager des négociations indirectes avec Israël, d'une manière unilatérale, sans en référer à l'État, afin de restituer les restes de ses martyrs, et dans le même temps il rejette la proposition d'effectuer la même démarche afin de récupérer les terres occupées par l'ennemi israélien ».
Le communiqué Kataëb a, d'autre part, souligné que « les tentatives visant à court-circuiter les résultats des élections législatives sont vouées à l'échec », affirmant à ce propos que « la majorité reste une majorité véritable », contre vents et marées.
En conclusion, le bureau politique Kataëb a vivement stigmatisé les récentes attaques contre le patriarcat  maronite  ainsi  que les critiques formulées à l'égard du Tribunal spécial pour le Liban.
Réuni hier sous la présidence du premier vice-président du parti Chaker Aoun, le bureau politique Kataëb a répondu, en des termes très sévères, à la déclaration du député Mohammad Raad qui a vivement critiqué la proposition du président Amine Gemayel visant à engager des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut