Rechercher
Rechercher

Actualités

Un jeune Palestinien brandissant un fusil en plastique blessé par l’armée Israélienne

L’armée israélienne a ouvert le feu et blessé hier un jeune Palestinien qui brandissait un fusil en plastique dans la région de Ramallah, en Cisjordanie. Des sources palestiniennes ont déclaré qu’un garçon avait été blessé par des tirs israéliens près de Silwad, sans être en mesure de confirmer la version de l’armée israélienne selon laquelle il brandissait un fusil en plastique. Le jeune Palestinien a été évacué vers un hôpital israélien à Jérusalem. Début novembre, un Palestinien de 12 ans, brandissant un fusil en plastique, avait été tué à Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, par des soldats israéliens qui s’étaient cru menacés.
L’armée israélienne a ouvert le feu et blessé hier un jeune Palestinien qui brandissait un fusil en plastique dans la région de Ramallah, en Cisjordanie.
Des sources palestiniennes ont déclaré qu’un garçon avait été blessé par des tirs israéliens près de Silwad, sans être en mesure de confirmer la version de l’armée israélienne selon laquelle il brandissait un fusil en...