Rechercher
Rechercher

Actualités

COMMERCE Les élections de la CCIAT se sont déroulées sans l’approbation du ministère de l’Économie et du Commerce

Les élections de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture du Nord se sont déroulées hier sans l’approbation du ministère de l’Économie et du Commerce. La seule liste qui a participé aux élections a été celle du président actuel de la chambre, Abdallah Ghandour. La Liste du développement économique s’est retirée des élections conformément à la décision du ministère. Près de 1 732 électeurs ont voté sur un total de 4 586 membres. La Liste du développement économique s’est insurgée contre l’aspect illégal des élections d’hier, et a exigé du ministère de l’Économie et du Commerce d’intervenir le plus vite possible pour mettre fin à l’état de mainmise qu’exerce le président Ghandour. Les candidats de cette liste ont également appelé le ministère à fixer des dates pour de nouvelles élections.
Les élections de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture du Nord se sont déroulées hier sans l’approbation du ministère de l’Économie et du Commerce.
La seule liste qui a participé aux élections a été celle du président actuel de la chambre, Abdallah Ghandour. La Liste du développement économique s’est retirée des élections conformément à la décision du...