Rechercher
Rechercher

Actualités

Les quatre généraux obéissaient à Damas, rappelle le PNL

Le PNL a salué hier l’arrestation des quatre officiers Sayyed, Hamdane, Hajj et Azar dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri, tout en rappelant cependant que ces derniers suivaient les instructions de Damas. « Il existe une certaine hiérarchie syro-libanaise qui s’occupait de toutes les questions, de la plus grande à la plus petite, sachant que le dernier mot revenait toujours au tuteur syrien », a-t-il ainsi expliqué. Le conseil supérieur du parti, qui s’est réuni sous la présidence de Dory Chamoun, a également souligné « l’inutilité » des campagnes visant les enquêteurs internationaux, qui sont tous « reconnus pour leur science, leur compétence et leur expérience ». Par ailleurs, le parti a estimé que la performance du gouvernement dans les questions économique et sociale était « modeste », comme s’il « voulait perdre le temps en attendant les résultats de l’enquête ».
Le PNL a salué hier l’arrestation des quatre officiers Sayyed, Hamdane, Hajj et Azar dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri, tout en rappelant cependant que ces derniers suivaient les instructions de Damas.
« Il existe une certaine hiérarchie syro-libanaise qui s’occupait de toutes les questions, de la plus grande à la plus petite,...