Rechercher
Rechercher

Actualités

Atallah : « Lahoud est désormais dans une position désespérée »

Le député de Tripoli, Élias Atallah, a estimé hier que le président de la République, Émile Lahoud, « est désormais dans une position désespérée ». « Aucune partie au Liban n’osera le défendre ou le soutenir. Les suspects ont tous été sous ses ordres », a-t-il affirmé. Selon M. Atallah, ces développements judiciaires mettent les dirigeants syriens dans une position difficile, puisque les officiers arrêtés étaient considérés comme étant des hommes liges de la Syrie, par le biais desquels Damas a exercé sa tutelle sur le Liban jusqu’au retrait total de ses troupes fin avril. « La sécurité au Liban était assurée par les services de renseignements libanais et syriens, et il est impensable que seule la partie libanaise soit impliquée dans une affaire de cette importance (l’assassinat de Hariri) », a-t-il ajouté.
Le député de Tripoli, Élias Atallah, a estimé hier que le président de la République, Émile Lahoud, « est désormais dans une position désespérée ».
« Aucune partie au Liban n’osera le défendre ou le soutenir. Les suspects ont tous été sous ses ordres », a-t-il affirmé.
Selon M. Atallah, ces développements judiciaires mettent les dirigeants syriens dans une position...