Rechercher
Rechercher

Actualités

« La Syrie n’est pas impliquée dans l’assassinat de Hariri », affirme un responsable du Baas

Le secrétaire national adjoint du parti Baas, Mohammed Saïd Bkhétane, a réaffirmé hier que « la Syrie n’est pas impliquée dans l’assassinat de l’ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri ». « La Syrie fait l’objet de menaces et d’accusations injustes alors qu’elle affirme sa détermination à coopérer avec la commission d’enquête internationale », a-t-il souligné. « La Syrie est confiante dans le fait que l’enquête montrera qu’elle n’a rien à voir avec ce qui s’est passé. La Syrie est (le pays) le plus lésé » par cet assassinat, a poursuivi M. Bkhétane. Selon lui, « il est nécessaire que l’action de la commission ne soit pas politisée ». Les propos du responsable syrien ont été diffusés au moment où M. Mehlis donnait sa conférence de presse à Beyrouth.

Le secrétaire national adjoint du parti Baas, Mohammed Saïd Bkhétane, a réaffirmé hier que « la Syrie n’est pas impliquée dans l’assassinat de l’ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri ».
« La Syrie fait l’objet de menaces et d’accusations injustes alors qu’elle affirme sa détermination à coopérer avec la commission d’enquête internationale », a-t-il...