Rechercher
Rechercher

Actualités

Le procureur allemand salue la décision de Mirza d’engager des poursuites contre les suspects

Le chef de la commission d’enquête de l’ONU, le magistrat allemand Detlev Mehlis, a salué dans la soirée la décision du procureur général Saïd Mirza d’engager des poursuites judiciaires contre les quatre officiers arrêtés mardi dernier. « Le juge Mehlis a salué la décision du parquet de porter plainte contre les quatre responsables sécuritaires soupçonnés dans l’assassinat du Premier ministre Rafic Hariri, surtout qu’il l’avait recommandé auparavant », a dit à l’AFP Nagib Friji, directeur du bureau d’information de l’ONU à Beyrouth. M. Mehlis avait indiqué dans la journée avoir « recommandé » à la justice libanaise de maintenir en détention les quatre responsables « pour les besoins de l’enquête et pour leur propre sécurité ».

Le chef de la commission d’enquête de l’ONU, le magistrat allemand Detlev Mehlis, a salué dans la soirée la décision du procureur général Saïd Mirza d’engager des poursuites judiciaires contre les quatre officiers arrêtés mardi dernier.
« Le juge Mehlis a salué la décision du parquet de porter plainte contre les quatre responsables sécuritaires soupçonnés dans...