Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L’ONU juge « déplacées » les craintes suscitées par l’enquête sur le meurtre de Hariri

Le chef du bureau d’information de l’ONU à Beyrouth, Najib Friji, a jugé « déplacées » hier les craintes suscitées par l’enquête internationale sur le meurtre de Rafic Hariri. M. Friji a appelé sur la LBC les Libanais à « ne pas tomber dans le piège des allégations attribuées à des sources proches de la commission d’enquête ». Selon lui, les résultats de l’enquête contribueront au contraire au « rétablissement du règne de la loi » au Liban. À New York, un porte-parole adjoint du secrétaire général de l’ONU, Farhan Haq, a annoncé la possibilité de l’extension du mandat de « plusieurs semaines » du président de la commission, Detlev Mehlis, rapporte notre correspondante à New York, Sylviane Zehil. « Nous n’avons pas encore une réponse à la demande de l’extension du mandat », a néanmoins précisé M. Haq.
Le chef du bureau d’information de l’ONU à Beyrouth, Najib Friji, a jugé « déplacées » hier les craintes suscitées par l’enquête internationale sur le meurtre de Rafic Hariri.
M. Friji a appelé sur la LBC les Libanais à « ne pas tomber dans le piège des allégations attribuées à des sources proches de la commission d’enquête ». Selon lui, les résultats de l’enquête...