Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Otage Les enquêteurs afghans retardent le retour de Safieddine Rida à Beyrouth (Photo)

Libéré jeudi par les talibans qui l’avaient enlevé trois jours plus tôt en Afghanistan, l’ingénieur libanais, Safieddine Mohammed Rida, doit en principe regagner Beyrouth aujourd’hui. Il était supposé retrouver les siens hier, mais après son retour à Kaboul, les autorités afghanes l’ont interrogé jusque tard dans la nuit sur les circonstances de son rapt, ses ravisseurs et l’endroit où il était détenu. C’est ce que le père du propriétaire de la compagnie qui emploie Rida, Fahd Safwane, a indiqué à la presse, précisant que l’ingénieur libanais a pris contact avec lui en début de matinée pour lui dire qu’il va bien et qu’il doit arriver aujourd’hui à Beyrouth.
Libéré jeudi par les talibans qui l’avaient enlevé trois jours plus tôt en Afghanistan, l’ingénieur libanais, Safieddine Mohammed Rida, doit en principe regagner Beyrouth aujourd’hui.
Il était supposé retrouver les siens hier, mais après son retour à Kaboul, les autorités afghanes l’ont interrogé jusque tard dans la nuit sur les circonstances de son rapt, ses ravisseurs et...