Rechercher
Rechercher

Actualités

Libancell répond à Cardahi

L’entreprise de téléphonie mobile LibanCell a publié, hier, un communiqué en réponse aux propos tenus par l’ancien ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi. « L’entreprise regrette que l’ancien ministre continue d’impliquer LibanCell dans ses conflits politiques. Le prétexte que M. Cardahi utilise en mettant l’accent sur la participation des familles Mikati et Dalloul aux deux entreprises de téléphonie mobile est une injustice à caractère politique, surtout que ces deux compagnies comptent des actionnaires libanais et étrangers », indique le texte. « En ce qui concerne les lignes téléphoniques mises à la disposition du ministère, nous tenons à préciser qu’elles étaient au nombre de 70 quand l’ancien ministre Issam Naaman avait entamé son mandat. En avril 2004, sous le mandat de M. Cardahi, ces lignes se chiffraient à 445. Cent d’entre elles avaient été demandées pour une période de deux semaines par l’ancien ministre des Télécommunications ; cette période coïncidait avec les élections municipales », souligne le texte qui conclut que « LibanCell n’est pas concernée par la distribution ou l’utilisation des lignes mises à la disposition du ministère des Télécommunications ».

L’entreprise de téléphonie mobile LibanCell a publié, hier, un communiqué en réponse aux propos tenus par l’ancien ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi.
« L’entreprise regrette que l’ancien ministre continue d’impliquer LibanCell dans ses conflits politiques. Le prétexte que M. Cardahi utilise en mettant l’accent sur la participation des familles Mikati et...