Rechercher
Rechercher

Actualités

Moubarak brigue officiellement un cinquième mandat Sommet arabe sur le terrorisme et l’Irak le 3 août à Charm el-Cheikh(photo)

Pour la cinquième fois, Hosni Moubarak entre dans la course à la présidentielle égyptienne. Sans surprise, le président sortant a annoncé hier officiellement son intention de briguer un nouveau mandat lors du scrutin du 7 septembre, le premier au suffrage universel et multipartite. Lors de sa conférence de presse, le raïs a également annoncé la tenue, le 3 août prochain, d’un sommet arabe au cours duquel seront traités le dossier irakien et celui de la lutte antiterroriste. À moins de deux semaines de l’opération, les représentants arabes discuteront également du retrait israélien de la bande de Gaza.

Pour la cinquième fois, Hosni Moubarak entre dans la course à la présidentielle égyptienne. Sans surprise, le président sortant a annoncé hier officiellement son intention de briguer un nouveau mandat lors du scrutin du 7 septembre, le premier au suffrage universel et multipartite.
Lors de sa conférence de presse, le raïs a également annoncé la tenue, le 3 août prochain, d’un...