Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

IRAK - Le terroriste jordanien annonce la formation d’une brigade antichiite Zarqaoui veut tuer l’ambassadeur d’Égypte, « allié des juifs et des chrétiens » (Photo)

« Le tribunal islamique de l’organisation el-Qaëda en Mésopotamie a décidé de déférer l’ambassadeur de l’État égyptien, un allié des juifs et des chrétiens, aux moujahidine pour qu’ils l’exécutent. » Après avoir revendiqué, mardi, l’enlèvement, samedi denier, de Ihab al-Chérif, le groupe de Zarqaoui, le chef du réseau terroriste el-Qaëda en Irak, a annoncé hier dans un communiqué sa condamnation à mort. Plus que jamais décidé à déstabiliser le pays, le terroriste jordanien a par ailleurs annoncé la poursuite du jihad et la formation d’une brigade antichiite.
« Le tribunal islamique de l’organisation el-Qaëda en Mésopotamie a décidé de déférer l’ambassadeur de l’État égyptien, un allié des juifs et des chrétiens, aux moujahidine pour qu’ils l’exécutent. »
Après avoir revendiqué, mardi, l’enlèvement, samedi denier, de Ihab al-Chérif, le groupe de Zarqaoui, le chef du réseau terroriste el-Qaëda en Irak, a annoncé hier...