Rechercher
Rechercher

Actualités

« Qui sera la prochaine victime », se demande Sfeir dans son homélie

Le patriarche maronite, Mgr Nasrallah Sfeir, a déploré hier l’atmosphère régnant actuellement dans le pays, à la suite de la série d’assassinats qui sévit depuis plusieurs semaines. « Ce que nous voyons est le contraire de ce que nous espérons. La vague de haine est toujours là, et les assassinats se poursuivent », a-t-il déclaré dans son homélie du dimanche à Bkerké. « Les gens se demandent qui sera la prochaine victime dont le nom viendra s’ajouter à la liste de tous ceux qui ont déjà été assassinés, le dernier d’entre eux étant Georges Haoui », a-t-il poursuivi. « Tout ceci contribue à la création d’une atmosphère malsaine pour les citoyens et décourage les amis du Liban de venir y passer l’été, ce qui prive les Libanais d’une source de revenus qui leur était nécessaire afin de résister face à la misère et à la pauvreté », a conclu Mgr Sfeir.

Le patriarche maronite, Mgr Nasrallah Sfeir, a déploré hier l’atmosphère régnant actuellement dans le pays, à la suite de la série d’assassinats qui sévit depuis plusieurs semaines.
« Ce que nous voyons est le contraire de ce que nous espérons. La vague de haine est toujours là, et les assassinats se poursuivent », a-t-il déclaré dans son homélie du dimanche à Bkerké.
«...