Rechercher
Rechercher

Actualités

Le domicile et le bureau du chef de la garde républicaine perquisitionnés Moustapha Hamdane longuement interrogé par la commission d’enquête de l’Onu (photo)

Tandis que son domicile et son bureau étaient perquisitionnés, le chef de la garde républicaine, le général Moustapha Hamdane, a été longuement interrogé hier par la commission d’enquête de l’Onu sur l’assassinat de Rafic Hariri. Aucune précision n’a été fournie sur le lieu de l’interrogatoire ni sur la personne qui l’a conduit. L’officier supérieur a « fait preuve de coopération » durant son interrogatoire, mené exclusivement par les membres de la commission de l’Onu, ont souligné des sources onusiennes. Le général Hamdane a rendu compte en soirée de son interrogatoire au chef de l’État. Des membres de la commission ont continué, par ailleurs, à fouiller le site de l’explosion dans le secteur de l’hôtel Saint-Georges, sous la protection de l’armée, à la recherche de nouveaux indices.
Tandis que son domicile et son bureau étaient perquisitionnés, le chef de la garde républicaine, le général Moustapha Hamdane, a été longuement interrogé hier par la commission d’enquête de l’Onu sur l’assassinat de Rafic Hariri. Aucune précision n’a été fournie sur le lieu de l’interrogatoire ni sur la personne qui l’a conduit. L’officier supérieur a « fait preuve de...