Rechercher
Rechercher

Actualités

Philippe Maalouf, candidat au Metn-Nord : Le Liban mène la bataille de l’indépendance (photo)

Dans une déclaration à L’Orient-Le Jour, M. Philippe Maalouf, candidat PNL au Metn-Nord, a estimé que « le Liban mène aujourd’hui une véritable bataille pour sa souveraineté, son unité et sa démocratie ». « L’histoire du Liban s’est inscrite dans une succession d’invasions et de luttes intestines. Nous avons aujourd’hui l’obligation d’arrêter ce cycle infernal », a-t-il déclaré. Après avoir estimé que « l’opportunité qui se présente au Liban de se reconstruire autour d’une véritable unité nationale est historique », M. Maalouf, avocat de profession, a insisté sur le fait que le Liban « mène une véritable bataille pour sa souveraineté, son unité et sa démocratie ». « L’assassinat, la semaine dernière, de Samir Kassir, symbole de la liberté d’expression et, dans une grande mesure, de la vocation du Liban, est une preuve supplémentaire que notre lutte est longue et que nous ne vaincrons que si nous sommes unis autour de valeurs communes », a-t-il ajouté.

Dans une déclaration à L’Orient-Le Jour, M. Philippe Maalouf, candidat PNL au Metn-Nord, a estimé que « le Liban mène aujourd’hui une véritable bataille pour sa souveraineté, son unité et sa démocratie ».
« L’histoire du Liban s’est inscrite dans une succession d’invasions et de luttes intestines. Nous avons aujourd’hui l’obligation d’arrêter ce cycle infernal »,...