Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Sursis pour les négociations CPL-PSP après un forcing nocturne au domicile de Marwan Hamadé Entre Moukhtara, Koraytem et Rabieh la quête laborieuse d’un accord global (photo)

Les laborieuses négociations entre le CPL et le PSP en vue d’une liste unifiée dans les circonscriptions du Chouf et de Baabda-Aley se sont poursuivies hier, au domicile de M. Marwan Hamadé, en présence du Dr Ghattas Khoury, représentant le Courant du futur. « C’est toute une géographie de l’opposition qu’il faut dessiner », a affirmé à L’Orient-Le Jour M. Hamadé, qui cherche à mener à bien ce forcing. « Il s’agit de faire en sorte que l’opposition obtienne une majorité capable de faire changer les choses. Ensuite, de s’assurer que toutes ses composantes sont représentées », a-t-il indiqué. « Si les choses avancent lentement, a ajouté M. Hamadé, c’est qu’on ne peut prendre des décisions arbitrairement sans en référer aux intéressés. » Et de préciser qu’en définitive, il est heureux qu’au-delà du nombre de sièges des uns et des autres, il existe sur le programme politique une entente de base.

Les laborieuses négociations entre le CPL et le PSP en vue d’une liste unifiée dans les circonscriptions du Chouf et de Baabda-Aley se sont poursuivies hier, au domicile de M. Marwan Hamadé, en présence du Dr Ghattas Khoury, représentant le Courant du futur. « C’est toute une géographie de l’opposition qu’il faut dessiner », a affirmé à L’Orient-Le Jour M. Hamadé, qui...