Rechercher
Rechercher

Actualités

Charles Rizk : « J’empêcherai la télévision officielle de se mêler du processus électoral »

Le ministre de l’Information, Charles Rizk, a affirmé hier qu’il « empêchera la télévision officielle de s’ingérer » dans le processus électoral. M. Rizk, qui s’exprimait hier à l’antenne de la LBCI, a indiqué qu’il voulait que la chaîne officielle soit « une chaîne d’information », précisant que « des directives avaient été données dans ce sens ». « Je suis pour une application dure et stricte des lois et pour la coopération volontaire avec les médias privés. Dans le cadre de notre réunion, demain, avec les chefs des conseils d’administration des chaînes de télévision, nous allons tenter de parvenir à un pacte d’honneur et nous entendre sur un style de travail en coordination avec le Conseil national d’audiovisuel, qui dépend du ministère », a poursuivi M. Rizk. Le ministre de l’Information a indiqué qu’il se tenait aux côtés des médias libres au Liban, mettant en exergue le rôle important des médias privés dans le cadre de l’étape actuelle. Il a également mis en relief le rôle culturel des médias officiels, qui est, selon lui, complémentaire des médias privés.
Le ministre de l’Information, Charles Rizk, a affirmé hier qu’il « empêchera la télévision officielle de s’ingérer » dans le processus électoral.
M. Rizk, qui s’exprimait hier à l’antenne de la LBCI, a indiqué qu’il voulait que la chaîne officielle soit « une chaîne d’information », précisant que « des directives avaient été données dans ce sens ».
« Je suis...