Rechercher
Rechercher

Actualités

Tikrit et Hawija cibles d’attentats-suicide dévastateurs L’horreur sans fin en Irak : plus de 80 morts en une journée(photo)

Une vague de violence meurtrière s’est abattue hier sur l’Irak, attentats-suicide et explosions faisant plus de 80 morts et 175 blessés à travers le pays. Tikrit et Hawija ont été les deux villes les plus touchées par les attaques revendiquées par Ansar el-Sunna, lié au réseau terroriste el-Qaëda. Le groupe d’Abou Moussab el-Zarqaoui a quant à lui promis hier une recrudescence de la violence antiaméricaine dans l’ouest du pays. Pendant ce temps, l’armée US, appuyée par d’importants moyens aériens, poursuivait l’opération « Mirador » contre les rebelles près de la frontière syrienne.

Une vague de violence meurtrière s’est abattue hier sur l’Irak, attentats-suicide et explosions faisant plus de 80 morts et 175 blessés à travers le pays.
Tikrit et Hawija ont été les deux villes les plus touchées par les attaques revendiquées par Ansar el-Sunna, lié au réseau terroriste el-Qaëda. Le groupe d’Abou Moussab el-Zarqaoui a quant à lui promis hier une...