Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Pour la deuxième fois, Hariri annonce le report de ses listes à Beyrouth

Le bureau de presse de M. Saad Rafic Hariri a publié hier un communiqué dans lequel il a annoncé le report de la publication de ses trois listes électorales à Beyrouth. « À la lumière des développements que le pays a connus au cours des dernières heures et suite aux discussions et décisions de la rencontre de l’opposition à l’hôtel Bristol aujourd’hui, M. Saad Rafic Hariri annonce le report de la publication des noms des candidats sur les listes qu’il présidera à Beyrouth. En fait, cette démarche vise à permettre la poursuite des consultations auxquelles nous portons un intérêt particulier dans la mesure où elles devraient souligner l’unité de la position nationale et contenir le climat d’incitation confessionnelle, et ce partant de notre souci de préserver les réalisations du 14 mars 2005 face à la campagne organisée, menée par les personnes lésées par la position historique du peuple libanais suite au martyre de Rafic Hariri », a indiqué M. Hariri. Par ailleurs, le fils de l’ancien Premier ministre a reçu en soirée le chef du Parti socialiste progressiste, Walid Joumblatt, en présence des députés Marwan Hamadé et Ghazi Aridi. M. Hariri avait auparavant accordé audience aux députés Pierre Gemayel et Mohammed Safadi.
Le bureau de presse de M. Saad Rafic Hariri a publié hier un communiqué dans lequel il a annoncé le report de la publication de ses trois listes électorales à Beyrouth.
« À la lumière des développements que le pays a connus au cours des dernières heures et suite aux discussions et décisions de la rencontre de l’opposition à l’hôtel Bristol aujourd’hui, M. Saad Rafic Hariri...