Rechercher
Rechercher

Actualités

Baabda réitère son engagement pour la tenue d’élections libres « le plus vite possible »

Le président de la République, Émile Lahoud, a réitéré hier son engagement en faveur de la tenue d’élections législatives « le plus vite possible » dans une atmosphère de « liberté et de transparence ». M. Lahoud, qui a tenu ces propos lors de son entretien à Baabda avec le ministre démissionnaire du Tourisme, Wadih el-Khazen, a également répété ce qu’il avait précédemment affirmé le matin même devant l’ambassadeur des États-Unis, Jeffrey Feltman, à savoir la nécessité de former rapidement un gouvernement qui organisera les élections et accompagnera le travail de la commission d’enquête internationale chargée d’établir la vérité sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri, se déclarant satisfait par la participation de toutes les forces politiques aux dernières consultations parlementaires. Par ailleurs, il a reçu le président du Conseil général maronite, Raymond Raphaël, ainsi que le président du Conseil supérieur de la magistrature, Tanios Khoury, avec lequel il a évoqué plusieurs questions intéressant le bon fonctionnement de la justice.
Le président de la République, Émile Lahoud, a réitéré hier son engagement en faveur de la tenue d’élections législatives « le plus vite possible » dans une atmosphère de « liberté et de transparence ».
M. Lahoud, qui a tenu ces propos lors de son entretien à Baabda avec le ministre démissionnaire du Tourisme, Wadih el-Khazen, a également répété ce qu’il avait...