Rechercher
Rechercher

Actualités

« Le désarmement du Hezbollah n’est pas facile », affirme Watt

L’ambassadeur de Grande-Bretagne au Liban, James Watt, a estimé hier que le gouvernement libanais « doit essayer de résoudre la question du désarmement du Hezbollah qui, nous le réalisons parfaitement, n’est pas facile ». M. Watt, qui a tenu ces propos dans le cadre d’un entretien paru aujourd’hui dans l’hebdomadaire Magazine, a également ajouté que « la responsabilité de ce désarmement revient aux autorités libanaises ». « Mais si les Syriens et les Iraniens peuvent les aider à résoudre ce problème, ce sera une bonne chose », a-t-il ajouté, précisant que la communauté internationale « encouragera » le Liban à procéder à une telle démarche.
L’ambassadeur de Grande-Bretagne au Liban, James Watt, a estimé hier que le gouvernement libanais « doit essayer de résoudre la question du désarmement du Hezbollah qui, nous le réalisons parfaitement, n’est pas facile ».
M. Watt, qui a tenu ces propos dans le cadre d’un entretien paru aujourd’hui dans l’hebdomadaire Magazine, a également ajouté que « la responsabilité de ce...