Rechercher
Rechercher

Actualités

Le peuple libanais aspire à la démocratie, estime Émié

Le chef de la municipalité de Beyrouth, Abdel Menhem Ariss, a reçu hier l’ambassadeur de France, Bernard Émié, qui a exprimé la détermination de son pays à faire la lumière sur l’assassinat du Premier ministre Rafic Hariri. M. Émié a par ailleurs réitéré l’attachement de la France à la diffusion de la démocratie, estimant que le Liban était un pays démocratique et que son peuple aspire à la démocratie. M. Ariss a, pour sa part, affirmé que « l’amitié solide » établie par le président de la République française, Jacques Chirac, et l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri, « se poursuivra à travers la famille du président martyr ».
Le chef de la municipalité de Beyrouth, Abdel Menhem Ariss, a reçu hier l’ambassadeur de France, Bernard Émié, qui a exprimé la détermination de son pays à faire la lumière sur l’assassinat du Premier ministre Rafic Hariri.
M. Émié a par ailleurs réitéré l’attachement de la France à la diffusion de la démocratie, estimant que le Liban était un pays démocratique et que son...