Rechercher
Rechercher

Actualités

Adnane Badrane est un inconnu de la scène politique Un nouveau Premier ministre jordanien pour accélérer les réformes(photo)

Soumis à un regain de critiques, notamment de la part de Washington, sur sa lenteur à mettre en place des réformes, et tout juste sorti d’une crise diplomatique avec l’Irak, le souverain jordanien a décidé hier de former un nouveau gouvernement. Pour mener à bien cette tâche, il a fait appel à un nouveau venu sur la scène politique, un universitaire, Adnane Badrane. Pour les milieux politiques jordaniens, cette nomination illustre la volonté ferme de Abdallah II de donner un nouvel élan aux réformes politiques.

Soumis à un regain de critiques, notamment de la part de Washington, sur sa lenteur à mettre en place des réformes, et tout juste sorti d’une crise diplomatique avec l’Irak, le souverain jordanien a décidé hier de former un nouveau gouvernement. Pour mener à bien cette tâche, il a fait appel à un nouveau venu sur la scène politique, un universitaire, Adnane Badrane. Pour les...