Rechercher
Rechercher

Actualités

Bkerké demande un délai de réflexion pour donner sa réponse Karamé accélère les tractations pour la formation d’un nouveau gouvernement (Photo)

Les tractations en vue de la formation d’un gouvernement d’union nationale, présidé par M. Omar Karamé, se sont intensifiées hier. Le Premier ministre désigné a dépêché des émissaires auprès du patriarche Sfeir, de M. Walid Joumblatt, de Mme Bahia Hariri, du métropolite Audeh, de cheikh Abdel Amir Kabalan et du président de la Chambre, Nabih Berry. Les résultats de ces sondages devraient être connus prochainement, Bkerké ayant notamment demandé un court délai de réflexion. Une formule intermédiaire pourrait être proposée par l’opposition. Mais il n’est pas certain que M. Karamé l’acceptera.
Les tractations en vue de la formation d’un gouvernement d’union nationale, présidé par M. Omar Karamé, se sont intensifiées hier.
Le Premier ministre désigné a dépêché des émissaires auprès du patriarche Sfeir, de M. Walid Joumblatt, de Mme Bahia Hariri, du métropolite Audeh, de cheikh Abdel Amir Kabalan et du président de la Chambre, Nabih Berry. Les résultats de ces sondages...