Rechercher
Rechercher

Actualités

ENQUÊTE HARIRI - Le bloc de Beyrouth en appelle au sommet arabe et au Conseil de sécurité Pas d’arabisation de la crise libanaise, affirme Hammoud (Photo)

À la veille de l’ouverture du sommet d’Alger, aujourd’hui, le chef de la diplomatie, Mahmoud Hammoud, s’est prononcé contre une arabisation de la crise libanaise et s’est exprimé contre l’envoi de troupes de l’Otan dans le pays afin d’y maintenir la sécurité après le retrait syrien. Dans le même temps, les députés haririens ont exhorté le sommet d’Alger de « se tenir aux côtés des Libanais pour faire la lumière sur l’assassinat de Rafic Hariri » et souligné à cette fin l’importance d’une commission d’enquête internationale. Ils ont adressé une lettre similaire au Conseil de sécurité. Le sommet arabe sera dominé par une réactivation de l’offre de paix à Israël et la réforme de la Ligue arabe.
À la veille de l’ouverture du sommet d’Alger, aujourd’hui, le chef de la diplomatie, Mahmoud Hammoud, s’est prononcé contre une arabisation de la crise libanaise et s’est exprimé contre l’envoi de troupes de l’Otan dans le pays afin d’y maintenir la sécurité après le retrait syrien.
Dans le même temps, les députés haririens ont exhorté le sommet d’Alger de « se tenir...