Rechercher
Rechercher

Actualités

Jamile es-Sayyed porte plainte au Koweït contre le rédacteur en chef d’« al-Siyassa »

Le directeur général de la Sûreté générale, Jamil es-Sayyed, a quitté Beyrouth hier pour le Koweït afin d’intenter une action en diffamation devant la justice koweïtienne contre le propriétaire et le rédacteur en chef du journal al-Siyassa, Ahmed Jarallah. Le quotidien avait mis en cause samedi dernier M. Sayyed ainsi que deux officiers supérieurs syriens dans l’attentat qui a coûté la vie à l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri. « Le directeur général a préféré porter plainte au Koweït pour permettre à M. Jarallah de se défendre dans son propre pays, loin des spéculations qui pourraient accompagner un procès se déroulant au Liban, à cause de la position de M. Sayyed au sein de l’État », a souligné un communiqué de la S.G.
Le directeur général de la Sûreté générale, Jamil es-Sayyed, a quitté Beyrouth hier pour le Koweït afin d’intenter une action en diffamation devant la justice koweïtienne contre le propriétaire et le rédacteur en chef du journal al-Siyassa, Ahmed Jarallah.
Le quotidien avait mis en cause samedi dernier M. Sayyed ainsi que deux officiers supérieurs syriens dans l’attentat qui a...