Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Moawad accuse Frangié de falsifier les faits dans l’affaire des plaques d’immatriculation

La députée de Zghorta, Nayla Moawad, a répondu hier au ministre de l’Intérieur, qui l’avait accusée d’avoir accepté de sa part trois plaques d’immatriculation. « Nous sommes désormais habitués à la logique et aux réactions impulsives du ministre Frangié, qui a recours, chaque fois que sa crédibilité politique est mise à mal, aux calomnies, sans le moindre respect pour les convenances », a-t-elle déclaré, expliquant que M. Frangié avait pris lui-même l’initiative de rendre à la famille Moawad les plaques minéralogiques qui appartenaient au président assassiné, René Moawad, et à ses compagnons. « Nous avions alors mis cette action dans le cadre du respect dû à la mémoire du président Moawad (...). Mais il est honteux de falsifier les faits et d’intégrer cette affaire dans le jeu stupide des calomnies », a-t-elle ajouté. Mme Moawad a enfin demandé au ministre de l’Intérieur d’éclaircir l’affaire de la distribution, par le ministère, des licences de « bingo » et des plaques d’immatriculation à des fins électorales. « Il faudra que M. Frangié nous explique également comment et pourquoi les responsables de son bureau électoral affirment fièrement que ses partisans disposent déjà des cartes électorales, (...) alors que celles des électeurs libres sont bloquées », a-t-elle conclu.
La députée de Zghorta, Nayla Moawad, a répondu hier au ministre de l’Intérieur, qui l’avait accusée d’avoir accepté de sa part trois plaques d’immatriculation.
« Nous sommes désormais habitués à la logique et aux réactions impulsives du ministre Frangié, qui a recours, chaque fois que sa crédibilité politique est mise à mal, aux calomnies, sans le moindre respect pour les...