Rechercher
Rechercher

Actualités

Le président béninois à l’aéroport avant le départ des 77 dépouilles libanaises

Un avion militaire français a quitté hier le Bénin pour Beyrouth avec à son bord les dépouilles de 77 Libanais tués dans l’accident du Boeing 727 qui s’est écrasé au décollage à l’aéroport de Cotonou le jour de Noël. Les corps de deux passagers iraniens morts dans ce crash doivent également être ramenés au Liban par ce vol spécial, mis à disposition des autorités béninoises par le gouvernement français et qui a décollé de Cotonou vers 14h00, heure locale.
Le président béninois, Mathieu Kérékou, son ministre de la Défense et des responsables de l’armée béninoise se sont rendus dans la matinée à l’aéroport pour assister à un bref office religieux, chrétien et musulman, organisé à la mémoire des victimes.
Un avion militaire français a quitté hier le Bénin pour Beyrouth avec à son bord les dépouilles de 77 Libanais tués dans l’accident du Boeing 727 qui s’est écrasé au décollage à l’aéroport de Cotonou le jour de Noël. Les corps de deux passagers iraniens morts dans ce crash doivent également être ramenés au Liban par ce vol spécial, mis à disposition des...