Rechercher
Rechercher

Actualités

Lahoud et Berry pour une solution radicale

Les chefs de l’État et du Parlement sont tous deux d’accord sur le fait que le problème de l’électricité au Liban a trop duré et qu’il faut lui trouver une solution radicale.
Les difficultés financières de l’EDL et leur impact sur la distribution du courant électrique ont été au centre de l’entretien hebdomadaire du général Émile Lahoud et de M. Nabih Berry, hier à Baabda.
De retour, place de l’Étoile, M. Berry a réaffirmé devant ses visiteurs son opposition à tout règlement provisoire qui impliquerait de nouvelles charges financières pour la population ou l’octroi d’un nouveau crédit à l’EDL. Ce qu’il faut, pour lui, c’est la détermination des responsabilités dans la détérioration de la situation de cet établissement, alors que trois milliards de dollars ont été dépensés pour développer le secteur de l’électricité.
Les chefs de l’État et du Parlement sont tous deux d’accord sur le fait que le problème de l’électricité au Liban a trop duré et qu’il faut lui trouver une solution radicale.Les difficultés financières de l’EDL et leur impact sur la distribution du courant électrique ont été au centre de l’entretien hebdomadaire du général Émile Lahoud et de M. Nabih Berry,...