Rechercher
Rechercher

Actualités

Social Destruction de la récolte de pommes au cours des sit-in de samedi

Le Rassemblement national des organisations agricoles a appelé tous les planteurs de pommiers au Liban à détruire leur récolte au cours de sit-in qui seront organisés après-demain samedi à 10 heures, dans toutes les régions du pays.
Selon un communiqué publié hier, le rassemblement entend ainsi protester contre l’impossibilité d’écouler la récolte de pommes, et réclamer l’application de la décision prise en Conseil des ministres d’acheter celle-ci à 15 milliards de livres libanaises.
Le communiqué a également condamné le comportement du haut comité de secours à l’égard des producteurs d’huile d’olive, le qualifiant d’« humiliation infligée aux agriculteurs », et réclamé le paiement des quantités d’huile déjà livrées.
Le communiqué a conclu en menaçant de recourir à « une nouvelle escalade sur le terrain ».
Le Rassemblement national des organisations agricoles a appelé tous les planteurs de pommiers au Liban à détruire leur récolte au cours de sit-in qui seront organisés après-demain samedi à 10 heures, dans toutes les régions du pays.Selon un communiqué publié hier, le rassemblement entend ainsi protester contre l’impossibilité d’écouler la récolte de pommes, et...