Rechercher
Rechercher

Actualités

Terrorisme Maryam Radjavi écrouée à Fleury-Mérogis, 17 de ses sympathisants mis en examen

Maryam Radjavi, figure emblématique des Moudjahidine du peuple, « présidente élue de la résistance iranienne », a été mise en examen avec 17 de ses partisans pour « appartenance à une association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et financement du terrorisme » et écrouée hier à la prison de Fleury-Mérogis, près de Paris.
Cette arrestation risque de durcir les manifestations qui se déroulent dans toute l’Europe. « Il va y avoir des morts », a prédit à ce propos un responsable de l’organisation connue pour son opposition acharnée au régime islamique de Téhéran. Déjà une femme est morte la semaine dernière après s’être immolée par le feu.
PAGE 11
Maryam Radjavi, figure emblématique des Moudjahidine du peuple, « présidente élue de la résistance iranienne », a été mise en examen avec 17 de ses partisans pour « appartenance à une association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et financement du terrorisme » et écrouée hier à la prison de Fleury-Mérogis, près de Paris.Cette arrestation...