Rechercher
Rechercher

Actualités

Arabie Saoudite Fusillade meurtrière à La Mecque : cinq terroristes abattus

Cinq terroristes ont été abattus samedi dans la Ville sainte de La Mecque, lors d’une opération policière marquant un renforcement de la traque des extrémistes en Arabie saoudite. Le ministère de l’Intérieur a indiqué que deux policiers ont été tués ; cinq autres policiers et quatre civils ont également été blessés dans l’opération. Selon le ministère de l’Intérieur, une troupe des services de sécurité a pris d’assaut un appartement occupé par « un groupe de terroristes qui planifiait un acte terroriste imminent ». Plusieurs suspects, dont deux Tchadiens, un Égyptien et un Saoudien, ont été arrêtés.
« L’appartement habité par les terroristes était piégé » aux explosifs, a ajouté le ministère. Soixante-douze bombes, des fusils-mitrailleurs, des pistolets, des munitions, des appareils de télécommunication ainsi que des substances chimiques destinées à la fabrication d’explosifs y ont été trouvés.
PAGE 12
Cinq terroristes ont été abattus samedi dans la Ville sainte de La Mecque, lors d’une opération policière marquant un renforcement de la traque des extrémistes en Arabie saoudite. Le ministère de l’Intérieur a indiqué que deux policiers ont été tués ; cinq autres policiers et quatre civils ont également été blessés dans l’opération. Selon le ministère de...