Rechercher
Rechercher

Liban - Justice

Pédophilie sur TikTok : nouvelle arrestation de mineur

Pédophilie sur TikTok : nouvelle arrestation de mineur

Un homme tient un téléphone connecté à l'application Tik Tok. Photo AFP

Dans l’affaire de pédophilie sur TikTok, un mineur a été arrêté lundi, à la suite d'une instruction de l’avocat général près du parquet d’appel du Mont-Liban, Tanios Saghbini. Cette arrestation porte à quatre le nombre de mineurs détenus jusqu'à présent, et à 12 le nombre total des suspects appréhendés.

Selon nos informations, le nom du jeune homme a été mentionné par l’influenceuse de 19 ans, suspectée d’avoir séduit des victimes avant de les livrer aux membres du réseau, et arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche.

Pour mémoire

Réseau pédophile sur TikTok : arrestation d'une suspecte chargée de "séduire" les victimes

Ce nouveau prévenu est lui aussi soupçonné d’avoir attiré d’autres mineurs pour leur faire subir des agressions sexuelles commises par les membres de ce gang de pédopornographie. Il lui est également reproché de posséder de la drogue et d'en consommer.

Dans l’affaire de pédophilie sur TikTok, un mineur a été arrêté lundi, à la suite d'une instruction de l’avocat général près du parquet d’appel du Mont-Liban, Tanios Saghbini. Cette arrestation porte à quatre le nombre de mineurs détenus jusqu'à présent, et à 12 le nombre total des suspects appréhendés.Selon nos informations, le nom du jeune homme a été mentionné par...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut