Pédophilie sur TikTok : nouvelle arrestation de mineur
OLJ /
le 14 mai 2024 à 16h07
Un homme tient un téléphone connecté à l'application Tik Tok. Photo AFP
Dans l’affaire de pédophilie sur TikTok, un mineur a été arrêté lundi, à la suite d'une instruction de l’avocat général près du parquet d’appel du Mont-Liban, Tanios Saghbini. Cette arrestation porte à quatre le nombre de mineurs détenus jusqu'à présent, et à 12 le nombre total des suspects appréhendés.
Selon nos informations, le nom du jeune homme a été mentionné par l’influenceuse de 19 ans, suspectée d’avoir séduit des victimes avant de les livrer aux membres du réseau, et arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche.
Ce nouveau prévenu est lui aussi soupçonné d’avoir attiré d’autres mineurs pour leur faire subir des agressions sexuelles commises par les membres de ce gang de pédopornographie. Il lui est également reproché de posséder de la drogue et d'en consommer.
Dans l’affaire de pédophilie sur TikTok, un mineur a été arrêté lundi, à la suite d'une instruction de l’avocat général près du parquet d’appel du Mont-Liban, Tanios Saghbini. Cette arrestation porte à quatre le nombre de mineurs détenus jusqu'à présent, et à 12 le nombre total des suspects appréhendés.Selon nos informations, le nom du jeune homme a été mentionné par l’influenceuse de 19 ans, suspectée d’avoir séduit des victimes avant de les livrer aux membres du réseau, et arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche. Pour mémoire Réseau pédophile sur TikTok : arrestation d'une suspecte chargée de "séduire" les victimes Ce nouveau prévenu est lui aussi soupçonné d’avoir attiré d’autres mineurs pour leur faire subir des agressions sexuelles commises par les membres de ce gang de...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.