Rechercher
Rechercher

Politique - POLITIQUE

Affaire Joseph Aoun : le Hezbollah sur le point de lâcher Bassil ?

Le parti chiite a notifié Aïn el-Tiné et Yarzé de son approbation d’une prorogation du mandat du chef de l'armée.

Affaire Joseph Aoun : le Hezbollah sur le point de lâcher Bassil ?

Le commandant en chef de l'armée, Joseph Aoun, le 8 septembre 2023. Photo tirée du compte X de la troupe

Le Hezbollah est sorti de son silence. À deux mois de l’expiration du mandat du chef de l'armée, Joseph Aoun, le 10 janvier prochain, le parti de Dieu a publié jeudi un communiqué soulignant l'importance d'éviter un vide inopportun à la tête de...
Le Hezbollah est sorti de son silence. À deux mois de l’expiration du mandat du chef de l'armée, Joseph Aoun, le 10 janvier prochain, le parti de Dieu a publié jeudi un communiqué soulignant l'importance d'éviter un vide inopportun à la tête de...

commentaires (12)

HN ne lâche jamais rien gratuitement, mettez le enfin dans votre crâne. Il faut savoir contre quoi il a monnayé la prorogation de J. Aoun. On a déjà vu que ses concessions ponctuées et circonstancielles coûtaient plus cher que son refus catégorique sur certains sujets.

Sissi zayyat

16 h 49, le 11 novembre 2023

Tous les commentaires

Commentaires (12)

  • HN ne lâche jamais rien gratuitement, mettez le enfin dans votre crâne. Il faut savoir contre quoi il a monnayé la prorogation de J. Aoun. On a déjà vu que ses concessions ponctuées et circonstancielles coûtaient plus cher que son refus catégorique sur certains sujets.

    Sissi zayyat

    16 h 49, le 11 novembre 2023

  • LE FRANGIOTE, LE GENDRIOTE ET LE BERRIOTE LE BARBU A RISQUE ET RISQUE SA BARBE. IL FERAIT BIEN DE LEUR DONNER VACANCE ET D,OUVRIR UN DISCOURS DIRECT AVEC LES SOUVERAINISTES, F.L. EN TETE ET DE TROUVER UN ACCORD POUR EVITER LE SORT DU HAMAS, RENDRE SES ARMES AVEC CELLES D,AMAL ET DES SYRIOTES POUR QU,IL SOIT RECONNU COMME UN PARTI POLITIQUE LIBANAIS A L,ALLEGEANCE PUREMENT NATIONALE. DU REVE ? LES EVENEMENTS DE LA REGION PEUVENT ENGENDRER DES MIRACLES, A PLUS FORTE RAISON REALISER DES REVES NATIONAUX.

    LA LIBRE EXPRESSION

    14 h 26, le 11 novembre 2023

  • Malgré toutes les claques et les humiliations que ce parti a reçu de ses alliés de toujours, ils continuent de minimiser les conséquences de leur aveuglement le concernant, simplement parce que leur leader, obnubilé par sa petite personne le veut. Si ça n’est pas une insulte à tous les cadres, les membres et les adhérents de ce parti, je ne sais pas ce que c’est. Sans parler des conséquences sur notre pays entier et sur sa population. Ils ont choisi leur camp en espérant arriver à la fonction suprême une fois et ont vu les dégâts que cela a généré, ils persistent et signent bêtes comme ils so

    Sissi zayyat

    13 h 38, le 11 novembre 2023

  • Petits jeux de role des mafieux de la canaille politichienne qui ne trompent personne. Du balai, du vent, tous tant que vous y etes.

    Michel Trad

    09 h 51, le 11 novembre 2023

  • Pas de président, pas de commandant en chef des forces armées, pas de gouverneur a la BDL, où va le Liban. La constitution libanaise est bafouée. La merde s’étend et s’épanche sur tout le Liban qui va à la dérive. L’opposition est quasi inexistante. La crainte s’installe et risque d’être une terreur qui ne dit pas son nom. Le Hezbollah montre ses muscles et manipule les ficelles de polichinelle. C’est le seul actuellement qui fait la pluie et le beau temps et fait montre de desiderata au point de vouloir museler tous les autres partis. Monseigneur Bechara Raï tempête. on ne le respecte plus.

    Mohamed Melhem

    06 h 20, le 11 novembre 2023

  • Je désespère

    CW

    05 h 13, le 11 novembre 2023

  • Ah quelle mouche va t'elle les piquer, les deux partis orange-limonade amers? Ca ne va plus entre Belzebuth et Lucifer: le mariage contre nature passe par des eaux troubles? L'histoire vous jugera severement! Entretemps nous subissons votre incompetence, arrogance, corruption, narcissisme, fanatisme et tous les adjectifs qui rempliraient des pages....Pauvre Liban!

    Sabri

    04 h 14, le 11 novembre 2023

  • Bassil Massil Tassil, ce pays qui n’est plus plays

    Abdallah Barakat

    03 h 06, le 11 novembre 2023

  • Retirer ce malheureux drapeau Libanais de derriere vous tous. Rentrez chez vous , vous tous ,

    Abdallah Barakat

    02 h 55, le 11 novembre 2023

  • S’il vous plaît ce drapeau Libanais n’existe plus. Et surtout pas derrière des personnes comme vous tous

    Abdallah Barakat

    02 h 52, le 11 novembre 2023

  • "… M. Bassil souhaite se débarrasser au plus vite du général Aoun, pensant pouvoir ainsi barrer la voie de Baabda devant un des plus sérieux présidentiables. …" - Pourquoi? Il ne croit quand même plus qu’il a encore une chance de devenir calife à la place de joli-papa? Si? Ouh lala lala lala…

    Gros Gnon

    02 h 15, le 11 novembre 2023

  • Des lutins qui s’energumisent

    Abdallah Barakat

    01 h 49, le 11 novembre 2023

Retour en haut