Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Bande de tueurs d’espoir

Tous les criminels fuient, se cachent jusqu’à ce qu’on les retrouve et qu’on les punisse, ou alors ils se tirent une balle après leur forfait pour se faire justice !

Mais vous, vous êtes là imperturbables, indifférents et apathiques à la misère que vous avez généralisée, à l’avenir que vous avez obstrué ! Un jeune qui se suicide ? Et alors ? Ce n’est pas votre problème ! Il devait avoir un problème psychologique ! Un père de famille qui met fin à ses jours ? Et alors ? Il n’avait qu’à trouver du travail pour nourrir sa famille ! Un résistant, résistant comme un roc, qui se trouve acculé à disparaître, et alors ? Il n’a pas été capable de résister jusqu’au bout !

Qu’est-ce que vous voulez au juste ? Où voulez-vous en arriver ? Vous êtes des pyromanes, puisque vous pratiquez la politique de la terre brûlée ! Vous avez mis le pays à feu et à sang, vous avez mis à plat toutes ses structures, et maintenant, vous voulez en faire une terre défrichée et l’acheter pour une bouchée de pain puis la revendre pour augmenter encore vos fortunes tellement l’appât du gain est votre seul objectif !

Vous demander de la compassion ?

Vous n’en êtes certainement pas capables !

Je vous demande donc de vous dépêcher de nous tuer d’une manière quelconque dont vous seuls avez le secret et d’arrêter de nous faire subir la mort à petit feu…

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « Courrier » n’engagent que leurs auteurs. Dans cet espace, « L’Orient-Le Jour » offre à ses lecteurs l’opportunité d’exprimer leurs idées, leurs commentaires et leurs réflexions sur divers sujets, à condition que les propos ne soient ni diffamatoires, ni injurieux, ni racistes.

Tous les criminels fuient, se cachent jusqu’à ce qu’on les retrouve et qu’on les punisse, ou alors ils se tirent une balle après leur forfait pour se faire justice ! Mais vous, vous êtes là imperturbables, indifférents et apathiques à la misère que vous avez généralisée, à l’avenir que vous avez obstrué ! Un jeune qui se suicide ? Et alors ? Ce n’est pas votre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut