Rechercher
Rechercher

Société - Liban

Explosion due à une fuite de gaz à Tarik Jdidé : quatre blessés

Explosion due à une fuite de gaz à Tarik Jdidé : quatre blessés

Un pompier dans un appartement sinistré de Tarik Jdidé, le 30 janvier 2023. Photo @CivildefenseLB/Facebook

Quatre personnes ont été blessées, lundi matin, à la suite d'un incendie déclenché par une fuite de gaz dans un appartement du quartier de Tarik Jdidé, à Beyrouth, a indiqué la Défense civile dans un communiqué. Plus tôt dans la matinée, le directeur général de la Défense civile, Raymond Khattar, contacté par L'Orient-Le Jour, avait évoqué trois blessés.

Selon le communiqué des pompiers, les personnes ont été blessées suite à une explosion due à une fuite de gaz dans un appartement au premier étage d'un immeuble. La Défense civile est intervenue et a éteint le feu.

M. Khattar a indiqué que deux des blessés se trouvaient dans l'appartement et souffrent de brûlures. Ils ont été hospitalisés à l'hôpital Geitaoui. La troisième est une passante dans la rue qui s'est cassé le pied après la chute de pierres tombées du bâtiment. Une quatrième personne a été soignée sur place, d'après la Défense civile.

A la mi-décembre, plusieurs personnes avaient été blessées lors de l'explosion d'une bonbonne de gaz dans le complexe résidentiel de Beit Misk, dans le Metn.


Quatre personnes ont été blessées, lundi matin, à la suite d'un incendie déclenché par une fuite de gaz dans un appartement du quartier de Tarik Jdidé, à Beyrouth, a indiqué la Défense civile dans un communiqué. Plus tôt dans la matinée, le directeur général de la Défense civile, Raymond Khattar, contacté par L'Orient-Le Jour, avait évoqué trois blessés.Selon le communiqué...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut