Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Gazera... ou gazera pas !

Avec tous ces discours et annonces, tous ces plans, délimitations de gisements gaziers et autres… la solution n’est pas pour bientôt.

Entre priorités, contestations, calculs des limites et finalement… finalement… commencer l’exploitation après maintes querelles, concertations vaseuses et discours creux et stériles, je doute que notre pays au bord de l’effondrement en profitera à temps.

Le temps que tout le monde se mette d’accord et à l’action, avec les responsables vifs et productifs dont nous sommes dotés, ça prendra un temps infini alors que notre pays se meurt.

Déjà sans cette opportunité, « la siesta » était de mise à tous les niveaux, ce n’est pas maintenant qu’ils vont se réveiller et sauver le pays qu’ils sont censés protéger et gouverner. À moins qu’ils n’y trouvent un moyen pour faire « quelques sous » de plus à se mettre dans la poche.

Une belle opportunité de ressusciter notre pays moribond va nous échapper, encore…

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique Courrier n’engagent que leurs auteurs. Dans cet espace, L’Orient-Le Jour offre à ses lecteurs l’opportunité d’exprimer leurs idées, leurs commentaires et leurs réflexions sur divers sujets, à condition que les propos ne soient ni diffamatoires ni injurieux ni racistes.

Avec tous ces discours et annonces, tous ces plans, délimitations de gisements gaziers et autres… la solution n’est pas pour bientôt. Entre priorités, contestations, calculs des limites et finalement… finalement… commencer l’exploitation après maintes querelles, concertations vaseuses et discours creux et stériles, je doute que notre pays au bord de l’effondrement en profitera à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut