Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

À la bonne heure John Lasseter !

Je suis heureux du retour à l’arrière-scène du grand cinéaste d’animation John Lasseter, qui vient de produire Luck. Je n’aime pas tous les opus de celui qui estime que L’homme qui plantait des arbres, réalisé par le Québécois d’origine française Frédérick Back, est « la plus grande œuvre jamais produite », mais son congé sabbatique, puis sa démission suite à des accusations de harcèlement sexuel, m’avaient peiné.

L’acteur britannique Simon Pegg, qui a prêté sa voix à l’un des personnages de Luck, a fait ce commentaire éclairant : « On est tous fichus si on est bannis pour des choses qu’on regrette et pour lesquelles on présente des excuses sincères. » La grande féministe Jane Fonda est sûrement d’accord avec lui, puisqu’elle a accepté elle aussi de faire partie de l’équipe. Quant à une autre actrice, la sympathique Whoopi Goldberg, elle a dit tout haut ce que bien des gens pensent tout bas : « Tout le monde peut faire des erreurs. »

Montréal-Québec

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique Courrier n’engagent que leurs auteurs. Dans cet espace, L’Orient-Le Jour offre à ses lecteurs l’opportunité d’exprimer leurs idées, leurs commentaires et leurs réflexions sur divers sujets, à condition que les propos ne soient ni diffamatoires ni injurieux ni racistes.

Je suis heureux du retour à l’arrière-scène du grand cinéaste d’animation John Lasseter, qui vient de produire Luck. Je n’aime pas tous les opus de celui qui estime que L’homme qui plantait des arbres, réalisé par le Québécois d’origine française Frédérick Back, est « la plus grande œuvre jamais produite », mais son congé sabbatique, puis sa démission suite à...
commentaires (1)

Waw

Eleni Caridopoulou

20 h 27, le 23 août 2022

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Waw

    Eleni Caridopoulou

    20 h 27, le 23 août 2022

Retour en haut